Light Of My Life

Publié le par Lulu Cineaddict

Light Of My Life

Light Of My Life c’est l’histoire d’un père et sa fille, Rag, qui doivent lutter pour leur survie alors qu’il n’y a plus de femmes, puisqu’elles sont mortes de la peste féminine. Le père de Rag va-t-il tenir sa promesse de veiller sur sa fille coûte que coûte ?

Nous avons là notre plus gros coup de cœur de l’année, pour l’instant parce que  Casey Affleck à la réalisation et à l’écriture du scénario, cela fait des merveilles. C’est tellement bien écrit. Les histoires que le père et la fille se racontent avec Goldie avant de dormir sont fortes. Les personnages sont adorables avec ce père plein d’amour pour la prunelle de ses yeux et sa fille qui grandit et développe son caractère sous la bienveillance de son père qui n’a de cesse de faire preuve de prudence et réflexion tout au long de ce qu’ils appellent leur aventure.

On voit tout l’art que c’est que celui de la négociation. Le film est prenant et on n’a qu’une envie c’est de continuer de les voir évoluer. C’est un magnifique film sur l’amour paternel. Il fait beaucoup de bien. Casey Affleck ne mérite hors et déjà pas un mais plusieurs Oscars avec tout le travail qu’il a accompli et qui nous tient en haleine tout du long. Et Anna Pniowsky montre qu’elle est une actrice d’une grande trempe. L’enjeu était de taille pour pouvoir tenir tête à Casey Affleck, même si la relation père-fille abordée va au-delà. À conseiller à tous les parents et pourquoi pas, à voir en famille pour trouver l’inspiration pour instaurer le dialogue. Personnellement, je trouve le film époustouflant.

Bande-Annonce :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article