Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sex and the City - Le film

Publié le par luluninette

Sex and the City - le film

Après 4 années d'absences sur les petits écrans, Carrie Bradshaw et ses acolytes sont de retour, mais pour ne pas faire les choses à moitier,sur grand écran.

Carrie a réussi à consolider sa relation avec Big mais en veut plus, Miranda est à l'heure des bilans avec Steeve. Charlotte est aux anges avec sa fille adoptive tandis que Samantha a du mal à se retrouver tant elle se consacre à la carrière de Smith.

Sex and the City - le film - Kristin Davis, Kim Cattrall et Cynthia NixonSex and the City - le film - Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon

Un déménagement qui prend des allures de fête....

C'est avec bonheur que l'on retrouve les quatre copines toujours aussi inséparables et pétillantes. Finalement, leurs personnages réussissent à être fidèle à elles-même sans pour autant blaser le spectateur qui s'attache d'avantage et peine à croire que ces aventures seront les dernières. On rit aux éclats et en particulier grâce à Kristin Davis qui à la part belle dans le film. On aime pas Charlotte, on l'adore. Accompagné d'une promotion menée d'un coup de maître avec soirées à thème 100% filles, le film à tant et si bien trouvé son public qu'un prequel ou sequel est hors et déjà assuré. 

Sex and the City - le film - Kim Cattrall, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis



Publié dans Cinéma

Partager cet article
Repost0

Deux jours à tuer

Publié le par luluninette

Deux jours à tuer

Antoine, la quarantaine à tout pour être heureux, que ce soit sur le plan professionnel ou familial. Mais un jour tout bascule, et il décide de tout plaquer. Son choix, aussi inattendu qu' incompris va le mener jusqu'en Cornouailles.

Deux jours à tuer - Albert Dupontel

Un diner d'anniversaire pour le moins qu'on puisse dire - très... animé !

A voir pour la vérité du jeu d'Albert Dupontel. Jean Becker signe ici un film, très soigné, parfois brutal mais avant tout rempli d'humanité. Le secret d'Antoine est  bien gardé jusqu'a la fin. Certaines scènes sont mémorables comme celle du diner d'anniversaire ou les vérités fusent dans tous les sens. La scène ou Antoine se laisse aller à chanter sur l'air de J'ai oublié de vivre chanté par Johnny Halliday avec un inconnu pris en autostop est inoubliable. Les paysages de Cornouailles magnifiques.



Publié dans Cinéma

Partager cet article
Repost0

Informations sur le prochain film de Rob Stewart

Publié le par luluninette

Rob Stewart

Source et Droits d'images :

http://www.flickr.com/photos/humanesociety/page5/ -http://farm4.static.flickr.com/3249/2383573958_1ed5534100_m.jpg

Après Les Seigneurs de la mer, on sait hors et déjà de quoi va parler le prochain film du réalisateur canadien Rob Stewart.

Lu sur Evene.fr

Lorsqu'on lui pose la question: En dehors des requins, d'autres sujets vous interpellent-ils ?

Rob stewart répond : Le prochain film que je prépare parle de la façon dont les humains vont survivre dans les prochaines années. Maintenant que je sais faire des films, je suis très inspiré. Le thème qui me tient le plus à coeur est le futur. Comment allons-nous survivre ? Je veux initier une révolution. Nous en avons besoin. Il faut que nous changions si radicalement et si vite …

Propos recueillis par Rémy Pellissier pour Evene.fr - Avril 2008



Publié dans Cinéma

Partager cet article
Repost0

27 Robes

Publié le par luluninette

27 ROBES

Depuis son plus jeune âge, Jane a une grande passion dans sa vie: organiser les mariages. Elle a en a organisé en tout et pour tout:27. Le problème est qu'elle s'adonne avec talent à son travail et aux mariages à un point tel qu'elle met entre parenthèse sa vie sentimentale. Jane est capable d'assurer les préparatifs et sa présence de 2 mariages complètement différents en une soirée, avec tant de professionnalisme qu' un chroniqueur spécialisé "dont elle collectionne les articles la remarque et décide de faire à son insu, un article à son sujet. Le quotidien de Jane est alors bouleversé lorsque sa petite soeur, de retour, lui vol les faveurs de son patron alors qu'elle en est complètement mais secrètement amoureuse.

27 robes - Katherine Heigl et James Marsden

Katherine Heigl qui cartonne dans Grey's Anatomy a droit ici a un rôle sur mesure mais le point le plus intéressant est le personnage joué par James Marsden . Si subtile qu'on ne sait pas au départ s'il s'ennuie ou s'amuse quand il assiste aux mariages. Jane et Kevin on tout pour ravir le spectateur.

L'erreur de casting pour moi est le choix d'Edouard Burns, que l'on a déjà vu beaucoup  plus inspiré même en tant que réalisateur, et plus expressif comme par exemple dans 7 jours une vie aux côtés d'Angelina Jolie. Mettre en toile de fond le thème du traitement des mariages dans les journaux est une idée originale. Reste le plaisir de voir s'amuser Katherine Heigl portant ses robes de demoiselle d'honneur. Le film est sympathique, certes cela est il suffisant pour faire figurer 27 robes dans les annales ?



Partager cet article
Repost0

Le Brian de Queer as Folk chez les Desperate !

Publié le par luluninette

Vanished - Gale Harold

 
Gale est très discret mais quand il apparaît, il ne fait pas les choses à moitié.
Après une apparition dans Grey's voilà que Monsieur Harold débarque à Wisteria Lane pour camper un charmant banlieusard lors du final de la saison 4 de Desperate Housewives le 18 mai prochain sur ABC. Affaire à suivre donc .... Merci Allociné d'avoir passé l'info !


Publié dans Séries - Films tv

Partager cet article
Repost0

Les Seigneurs de la Mer (Sharkwater)

Publié le par luluninette

Les Seigneurs de la mer

Indispensable.

Donc ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile.

 A voir d'urgence pour le très bon travail passionné, fait par le très convainquant  et talentueux Rob Stewart,qui est à la fois biologiste, photographe  animalier, réalisateur, et acteur.

 rob-stewart

Rob Stewart photographié par Richard Sibbald

Rob Stewart a  seulement 22 ans quand il prend la décision de mener le projet fou de faire un film visant à sauver et redorer le blason de son animal favori de toujours, le requin.

Aujourd'hui, c'est mission accomplie brillamment et non sans prises de risques pour Rob Stewart qui va vers sa 29 ème année. Sharkwater montre à tel point nos idées reçues sur les requins sont fausses.

hammerhead sharks

Finie l'image mythique terrifiante du requin que l'on a véhiculée depuis le premier volet de la série Les Dents de la mer/ Jaws. Il est temps pour l'homme de s'adapter à ses spécificités, de le considérer comme un allié, non comme un ennemi. L'animal que nous craignons le plus est vraiment celui dont on a le plus besoin. Hors on s'applique à le massacrer. De lui dépend la survie de l'écosystème, des espèces animales de l'océan, et surtout l'ordre des climats. Le requin est là depuis plus de 4 millions d'années et ce n'est pas un hasard. Seulement sa survie dépend de nous, son espèce devrait être mise sous protection tellement elle est mise à mal. Les ailerons de requins sont très prisés car ils sont considérés comme mets de luxe en Asie. Leur trafic génère un profit aussi important que celui de la drogue -en particulier au large du Costa Rica ou Rob Stewart a risqué  sa vie et sa liberté  face à la mafia en filmant des braconniers tentant d'esquiver les demandes de Green Peace et de Paul Watson.

A noter que par souci d'une belle image, Rob Stewart s'est servi de la même caméra que pour Star Wars. La musique adjointe à l'image, signée Jeff Rona est magnifique avec entre autres, des morceaux de Portishead, Moby, Nina Simone !

 Crédit images: http://www.robstewartphotography.com/ 

(Site à voir absolument avec http://www.sharkwater.com/)

A voir également les vidéos sur le site de la chaîne Canal plus

Vidéo: La bande annonce du film



Publié dans Cinéma

Partager cet article
Repost0