LAST KISS
- Mike (Zach Braff) le futur papa qui se sent le dos au mur,
- Izzy (Michael Weston) l'amoureux qui gère mal sa rupture,
- Chris (Casey Affleck),le papa qui n'en peut plus de se sentir sans cesse rabaissé et
- Kenny ( Eric Christian Olsen), le courreur de jupons qui réfléchit à stabiliser sa vie amoureuse.
Cette comédie se laisse regarder mais se trouve en-dessous de la version originale avec Stefano Accorsi, Juste un Baiser qui a eu le don de rendre l'histoire de ces 4 amis moins commune.
Par moment, l'humour manque de finesse en se rapprochant à celui d' Américan Pie. Reste une scène Zach Braff se trouve sur le palier en train de ramer pour reconquérir sa dulsinée vraiment réussie. La BO du film très Pop-Rock et Folk se laisse entendre (avec entre autres Snow Patrol, Turin Brakes, Coldplay...)
Néanmoins, depuis Scrubs et Garden States, on ne doute plus des talents de Braff en tant qu'acteur, auteur ou metteur en scène, et j'attends beaucoup du nouveau projet qu'il a pris entre les mains Open Hearts.
A noter que l'actrice Blythe Danner qui joue la maman de Jenna joue actuellement aux côtés de Gale Harold dans une adaptation la pièce écrite Tennessee Williams Soudain, L'Été Dernier). Autant dire qu'elle ne doit pas s'embêter.
Le charmant Casey Afflech refera vite parler de lui quand il sera à l'affiche des attendus Ocean's Thirteen et The assasination of Jesse James by the Coward Robert Ford. Bilson a elle aussi un projet plus intéressant à venir qui devrait constituer une trilogie: Jumper.