Marley & Moi
Je reviens à peine du cinéma ou je suis allée voir Marley et Moi. Sans révéler quoi que ce soit de lintrigue je peux vous dire que le film est beaucoup plus émouvant que prévu et quil créé la surprise en dépassant de loin le stade de simple comédie. A mon grand étonnement, jai encore les paupières toutes alourdies davoir pleuré. Impossible de ne pas être touché. Ce film est en fin de compte astucieux et parfait pour sensibiliser les maîtres des chiens ou les futurs maîtres dans leur rôle de compagnon et ce du début à la fin de la vie de notre ami à quatre pattes. On peut même aller jusqua le qualifier, sans excès de zèle, de comme étant dutilité publique, tout comme lest un autre film tout récemment sorti: Palace pour chiens.
En bref, Deux films familiaux précieux à voir ou à faire voir puisquils véhiculent des valeurs saines et nécessaires. A voir et à faire voir, donc.
Il faut aussi souligner le fait que dans Marley et moi, Owen Wilson parvient à gagner en profondeur dans son rôle et que ça lui va très bien. On aime la manière avec laquelle son personnage sexprime pour raconter ses aventures avec son chien.
Un animal spécial, assurément, nayez plus de doute : cest le vôtre.