Avengers Endgame

Publié le par Lulu Cineaddict

Cet article contient des spoilers sur les films Avengers Infinity War et Avengers Endgame, alors vous êtes priés d'éviter la lecture de ces quelques lignes et d'y revenir à plus tard, quand vous aurez vu les films.

Thanos a détruit 50 pour cent de l'univers et les Avengers n'ont qu'une seule chance d'arriver à changer les choses selon les prédictions du Dr Strange. Cinq ans se sont passés lorsque Ant-Man réapparaît avec l'idée de faire un retour en arrière dans le temps. Le tout est de convaincre l'équipe de se reformer après le tout grand bouleversement qu'elle a connu.

Ici, nous passons donc un cap dans le développement du Marvel Cinematic Universe (MCU). On ne va pas tout révéler de l'intrigue de ce Endgame qui est mon préféré de la franchise mais sachez qu'il est quand même très émouvant ! A travers les films, on a adoré l'évolution du personnage de Tony Stark qui est un de nos personnage favoris avec Thor dans le MCU. Tony a eu droit à l'évolution la plus touchante et la complète qui soit. L'intrigue pour Captain America est aussi émouvante mais elle se termine j'ai envie de dire comme elle devait se terminer. En ce qui concerne Thor, son traitement m'a pas mal surprise ! A l'issue de cet opus, Robert Downey Jr quitte le MCU après onze années de bons et loyaux services (et ce n'est pas le seul). Chose que nous regrettons déjà ! On n'a qu'une envie, c'est de suivre les projets à venir de Robert Downey Jr.. On sera de la partie lors des sorties de "The Voyage of Doctor Dolittle" le 29 janvier 2020 et "Sherlock Holmes 3",  le 29 décembre 2021.  Au final, on veut dire une chose : Robert Downey Jr., on t'aime plus que 3X1000 !

Image : Allociné

Image : Allociné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article